Directeur Artistique et Chant

 

Chanteur lyrique qui a chanté dans de nombreuses oeuvres à l'Opéra de Marseille​​​ dont Anouch – Thais - La Traviata MacBeth – Carmen - Chanson gitane - L'auberge du cheval blanc - Salomé​
Il aborde la mise en scène en tant qu'assistant avec Jacques KARPO dans des lieux grandioses :

Mefistofele à Grätz en Autriche - La Traviata au Festival de Versailles - Carmen aux arènes de Vérone

Ses nombreuses expériences l'ont amené à travailler avec des partenaires aussi prestigieux que José VAN DAM (son maître de chant) ou Placido DOMINGO ... Il a été dirigé par Julius RUDEL, Friedrich PLEYER, Henry LEWIS et mis en scène par Jacques KARPO ou Virginia IRWIN … En 2000, il créé l'école de musique MILLEVOIX

Guitare - Ateliers Interprétation et écriture

Chant

Corinne et Christian ont commencé le théâtre en 2011 avec Nicole et Davina dans la compagnie Nicodémo à Mille voix.

Ils ont rejoint ensuite la compagnie Interlude à Aix en Provence où ils ont interprété des rôles du répertoire classique (Feydeau, Guitry, Bourdet, Wilde, Shakespeare) et contemporain (Lagarce, Schmitt). Ils ont eu la chance de se produire au théâtre du jeu de paume à Aix et au théâtre de Fontblanche à Vitrolles et dans d’autres salles alentour.

  Nos intervenants   

Louis Michel Bacci
Corinne et Christian Grossemy
Lucie Chabod
Cathy Tellene
Christine Davi

Piano

Christine DAVI débute la guitare acoustique à l’âge de 10 ans. La pratique de la musique l'entraîne très rapidement vers la composition de chansons avec ses premiers textes mis en musique.

La guitare devient l’instrument indispensable à l’accompagnement.

Parallèlement, elle parcourt pendant toute son adolescence les styles musicaux dont la guitare acoustique est reine : le folk, le fingerstyle, le classique, le blues, le picking cher à Marcel Dadi. A 20 ans, elle continue sa formation avec Jean-Paul Florens (guitariste auprès de Chet Baker). Elle apprend les lois de l’harmonie et du jazz, base de toutes les musiques. 2 ans plus tard, elle est reçue au « Studio des Variétés » à Paris. Elle continue ses​ compositions en s’accompagnant à la guitare et se produit sur de nombreuses scènes avec ses propres chansons. Elle créé le « Chris Davi Trio » (guitare/chant, basse, batterie), trio acoustique de chansons françaises. Puis, elle commence à donner des cours de guitare avant de rencontrer Michel Bacci en 2004, qui lui offre l’opportunité de recevoir ses élèves au sein de l’école MILLEVOIX.

Lucie chante depuis son enface "comme elle peut" et c'est à l'âge de 25 ans qu'elle rencontre Louis Michel Bacci qui va la former pendant de nombreuses années et lui permettre de découvrir toutes les capacités que recèlent la voix humaine. 

Elle chante dans le groupe de heavy metal "Whispering Tales", ainsi que dans un duo Piano-voix avec Julien Sabdès, basé sur des stadards de jazz, musique latino-cubaine, soul...

Etudiante en musicologie, Elle est également flûtiste, un peu pianiste pour accompagner ses élèves ou guitariste quand l'envie lui prend.

Elle est également photographe. 

Théâtre

  • Facebook Social Icon
  • Youtube

École de Musique

ADRESSE

1161 Avenue Jean Monnet

13127 Vitrolles

Tel : 07.68.38.98.40
 

 

HORAIRES

Lundi-Vendredi 9h00-20h00

Sauf ateliers en soir et samedi

AVEC DES SI